205 VS Sandero

Publié le par Clairette

Ça y est j'ai changée de voiture!!

Qu'en pensez vous?

Avant :





Après :





Voici ce que moi j'en pense : ENFIN

Fini la roue qui fait du bruit qu'en on tourne à gauche
Fini la voiture qui claque
Fini le pare brise arrière sans essuies glace
Fini les fuites d'huile sur les belles dalles à papa
Fini la voiture aux problème d'allumage qui se met en panne sur le périf ou à 150 km de la maison
Fini les problèmes de d'esenbuage pendant 3 plombs.
Fini les 3 plomb mis pour mettre de l'essence du faite que le pistolet d'essence claque dans la main toute les 10 secondes (sans mentir 10 secondes, je peux vous dire que c'est long de faire le plein est stressant quand il y a du monde qui attend derrière)
Fini le trou d'aération au niveau du haut de la porte (conducteur) qui à été fracturer au pied de biche (par 2 fois!). Du coup sur l'autoroute j'avais un peu froid)
Fini la voiture qui cale tout le temps
FINI LE STARTER
Fini la voiture qui met 3 plombs à démarrer (voir pas du tout) l'hiver.
Bienvenu aux antibrouillard avant et arriere (car aucun sur la 205)
Bienvenu aux vitres electriques
Bienvenu à l'ouverture centralisée

Enfin bref : sympa quoi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je dis c'est trop la classe !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quand est ce que tu nous la montre en vrai?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On a la même.<br /> Exactement le même modèle que celui de ta sœur, et on en est très satisfait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est belle ta voiture.......<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh oui c'est la classe<br /> <br /> <br />
Répondre