Décembre 2010 : il neige!!

Publié le par Clairette

Voici les photos par chez nous :

Photo1875
Photo1876
Photo1877

Photo1882

20101219 010  à peu prés 14 cm !

Photo1883

Plus besoin de coussins pour les transats :

http://muje.fr/~jerome/transat-neige.gif





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je n'avais pas vu du haut de ma fenêtre qu'il neigé encore...<br /> Et alors, et alors!!!?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A vrai dire sur ces transats en maillot de bain...<br /> IL FAIT TROP FFFRROOIIIDDD!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ouh ! là là ! Vous avez dû avoir les fesses au frais !<br /> Moi, j'aurais aimé vous voir bronzer en maillot de bain sur les transats... c'est comme ça d'habitude, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Les relax ont l'air très confortables.<br /> Moi non plus je ne comprends pas, je ne pensais pas que mes jumelles se ressemblaient autant. Au moins vl'a un hiver qui ressemble a un hiver. Taram a t'il fait ses provisions de boules de neige<br /> ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je savais que tu avais une soeur jumelle mais je ne savais pas qu'elle te ressemblait à ce point.biz<br /> <br /> <br />
Répondre