Week End bien rempli!

Publié le par Clairette

Coucou!!

En effet ce week-end j'ai pas arrêtée!!

Vendredi :


Vers 19h, Piscine Avec Gaëlle et Guigui à Colombelles,

puis à 20h, badminton avec un copain du Roller.

Puis pour récompenser tout ces effort je suis allée mangé une raclette chez papa et maman où il y avait Gaëlle, Adrien, Guigui, Maëlig, Lucie et Jéjé.

Samedi :

Le Matin cours de Roller de 9h à 11h, nous sommes allée jusqu'au zénith où nous avons fait des exercices sur la petite place qui est devant. Au programme : Changement de carres, techniques de freinage, slalom en pente, rouler en peloton,....

Après midi promenade à Cheval avec Clothilde et sa jument :

DSCN2898

DSCN2912
Puis apres nous sommes allées se manger une gaufre Nutella-coco à la plage!!! humm...

Le soir j'ai invitée papa et maman à manger une pizza chez moi!


Dimanche :


Le matin, je suis allée voter avec papa et maman à Colombelles

Midi même personne que vendredi soir avec Béné et Matth

et l'en fin d'après midi je suis allée au ciné voir "la rafle" avec Béné, Lulu et Jéjé.

Et voila bien sympathique tout ça!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ! Week end bien rempli et surtout très sympatique, entre famille, amis, cheval, ciné roller et plage. A refaire ! bizz LN<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel emploi du temps de ministre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui un weekend bien rempli !<br /> et puis quelle classe sur la jument !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu n'as pas le temps de t'ennuyer...<br /> Pour aller plus vite, tu pourrais peut-être nager dans la piscine en rollers en mangeant de la pizza et en regardant un film...?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On ne voit pas les commentaires ????????????<br /> <br /> <br />
Répondre