3 6 trou yeux

Publié le par Clairette

Bonjour,

Je pense que c'est une bonne période pour vous montrer les..... 3  euh  non 2 belles citrouilles qu'il y a dans mon jardin :

La 1ère :



et la 2 ème : (un peu plus petite)



Et ce qu'il reste de la 3ème : attention ames sensibles sabstenir.....lol



Vous avez vu je n'y ai pas mis la main pour celle la...lol

Je sais c'est un peu dégomasse (comme pourrait dire ma grande soeurette)
Je sais pas ce qu'il lui est arrivé, tant pis, 2 c'est déjà bien!

Bisous.

Publié dans L'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Mais, c'est passé Halloween ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors les 2 premières sont superbes, elles ont l'air appétissante. On vient les manger quand ?<br /> <br /> Quant à la dernière, es tu sur que s'en est une ? hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles arrivent a point nommé ces citrouilles. Elles ont démarré un peu tard, mais contre toute attente sont arrivées. Les tomates rosisses encore, les poires à cuire sont excellentes, et il serait<br /> temps de cueillir la dernière rhubarbe.<br /> Tant pis pour les petits pois et soleil qui n'ont rien donné cette année, ce sera pour l'année prochaine.<br /> bises ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre