Sa commence à pousser

Publié le par Clairette

Photo1596 Le pommier

Photo1594  Les Rosiers

Photo1593 Les Mauvaises herbes qui font de belles fleurs quand même..

Photo1576 Et lui en jaune je sais plus... oui maman tu m'a déjà dit son nom plein de fois mais oupss.. j'ai oubliée..

le 27/04/10 : la photo ci dessus est ancienne, je me suis trompé, voici donc la photo du mymosas de Paris + récente :

Photo1604

Ca change quand même un peu!

Publié dans L'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> En effet, c'est que ca pousse dans ton jardin.<br /> Pourquoi papa dis que tu veux le quitter ?<br /> <br /> En tout cas c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh bah j'me suis trompée pour la derniere photo!!! c'est une vieille.... je vais refaire un article pour voir la diff<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est magnifique ton jardin !!!<br /> Et tu veux le quitter ?<br /> Je reconnais que cela fait beaucoup d'entretien.<br /> Grosses Bises à toi et à Jérome<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que c'est beau chez toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le forsythia ou mimosa de Paris !<br /> <br /> <br />
Répondre